Pour qui

LA CHIROPRAXIE POUR TOUS

La chiropraxie est indiquée pour tous, sans distinction d’âge. Cependant, certaines périodes de la vie, certains métiers ou certains sports sont plus propices à une surutilisation des articulations, muscles ou tendons comme à l’adoption de gestes et postures inadaptés. 

Pour cette raison, la chiropraxie est particulièrement recommandée aux actifs, aux séniors, aux femmes enceintes, aux sportifs et aux enfants. 

prévention et traitement de nombreux troubles musculo-squelettiques (TMS). Les TMS sont les pathologies des muscles, tendons, ligaments et nerfs liées à l’activité professionnelle. 

prévention et traitement des troubles fonctionnels liés au vieillissement. La qualité de vie des personnes âgées est améliorée.

prévention et traitement des douleurs liées à la grossesse, dans une période d’importants changements posturaux, où les médicaments doivent être envisagés avec prudence.

amélioration des performances articulaire et musculaire ; prévention et traitement de certaines blessures (tendinites, contractures…) et réduction du temps de récupération après celle-ci.

suivi de la croissance, de la naissance à l’adolescence.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.