Journée mondiale de la colonne vertébrale : un succès phénoménal !

Journée mondiale de la colonne vertébrale

Pour la troisième année consécutive, les chiropracteurs de l’AFC se sont mobilisés pour faire connaître la chiropraxie au plus grand nombre en proposant dans de nombreux cabinets un dépistage gratuits des troubles de la colonne vertébrale.

Année après année, cet événement connaît un succès croissant. Avec plus de 450 chiropracteurs et pres de 4000 patients sensibilisés à la chiropraxie, cette édition a fait un carton.

Soutenue par une stratégie de communication efficace, la journée mondiale de la colonne vertébrale 2016 a été massivement relayée par les médias, comme par exemple, dans Santé Magazine, et sur les réseaux sociaux. En effet, ce ne sont pas moins de 60 retombées dans les médias et une portée totale de près de 123 000 personnes touchées par les publications de l’AFC sur son compte Facebook.

Au-delà de cet événement, gageons que la visibilité offerte par l’événement produira un impact durable au travers du temps. L’Association française de chiropraxie salue l’engagement de l’ensemble des chiropracteurs qui se sont investis dans cette opération qui profite à l’ensemble de la profession et leur lance d’ores et déjà un appel pour l’édition 2017. Un grand bravo et un grand merci !